mercredi 14 novembre 2012

ANNE SOFIE VON OTTER, L'ETOILE VENUE DU NORD (Reiner E. MORITZ, 2002)



Pour le plaisir, et avant de revenir au cinéma, envie de partager avec vous cet excellent documentaire sur Anne Sofie Von Otter, l'une de mes chanteuses lyriques préférées...





Extrait : avec Eric ERICSON et Vera ROZSA :



Hadopiser ici, en VHSRip (enregistrement télé).

5 commentaires:

  1. Je vous remercie de tout cœur pour télécharger cet documentaire. Je l'ai cherché pendant longtemps! J'aime beaucoup Anne Sofie von Otter donc c'est documentaire est un vrai trésor.

    M

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour ce commentaire, M.C., de tout cœur également.
    Depuis mercredi, ce documentaire n'a été téléchargé qu'une seule fois. Mais c'est aussi pour cela que ce blog existe : pour faire plaisir à une ou deux personnes, parfois. Et pour recevoir un commentaire comme le vôtre. Vraiment, cela me va droit au cœur, et je suis ravie de partager ce trésor avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie de votre aimable réponse.
    J'ai regardé le documentaire et il est bien sûr merveilleux pour obtenir un rare aperçu de la vie privée d'ASVO, mais ce que j'ai apprécié le plus, c'était la regarder répéter et de voir les enregistrements rares. Il est merveilleux de voir une chanteuse (ou musicien comme elle se voit) incroyable faire ce qu'elle fait le mieux. Quelle privilage! En Janvier, ASVO vient de Het Concertgebouw d'Amsterdam à chanter Berg et Wagner et j'ai des billets fantastiques. Quel beau début de l'année!

    Merci encore.

    M.C

    RépondreSupprimer
  4. "Ta voix ne dois pas être ennuyeuse, chérie" on peut dire qu'ASVO aura prit ce commentaire très au sérieux et ce pour notre plus grand bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. A tout hasard, le documentaire est-il toujours disponible ? Je n'écoute plus que Anne Sofie von Otter depuis un mois, qu'était ma vie avant, je ne sais pas... Et dire que je croyais connaître (un peu) la musique !

    Merci encore si vous pouvez partager ce documentaire (la chorale en pull à rayures et un moment d'anthologie, et bien sûr l'immense petit bout de femme Vera Rozsa)

    RépondreSupprimer