samedi 26 janvier 2013

LE CERCLE DE SANG (Berserk !, Jim O'CONNOLLY, 1967)


 


Un petit classique Camp Joan CRAWFORD montre ses cuisses de sexagénaire alerte, s'envoie un Ty HARDIN d'une trentaine d'années son cadet, se chamaille avec une Diana DORS sur le point de devenir le sosie de DIVINE, et affronte avec flegme le cabotinage de Michael GOUGH.
La copie, en revanche, issue d'une VHS fatiguée, n'est pas de première fraîcheur. Mais c'était une request pressante de l'un des lecteurs du blog, et je ne pouvais lui refuser ce plaisir pervers...
C'est ici (RS) ou ici (UTB), en VHSRip et V.F.

NEW : le lien vers le repack réalisé par Polo à partir de la bande son de mon VHSRip, et disponible sur "L'Univers Fantastique de la Science-Fiction" ! Un très grand merci à Polo !...
C'est ici -- mot de passe : UFSF

 

Extrait : Ça, c'est du générique !

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup, je m'apprêtais à le récupérer mais j'ai déjà un message comme ceci :
    Téléchargement indisponible
    File owner's public traffic exhausted. (da3c7b74.
    Le lien est-il déjà mort ?
    Si oui, c'est un record pour rapidshare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le reposter sur Uptobox... et tâcher de débrider mon compte Rapidshare. Le lien n'est pas mort, c'est le quota journalier de téléchargement qui est épuisé, hélas !

      Supprimer
  2. C'est gentil.Rapidshare commence à me les briser sérieusement ! En plus, en grand nigaud que je suis, j'ai pris un abonnement rapidpro de 30 jours en pensant que le fichier deviendrait donc disponible. Et ben non, j'ai payé 13,00€ et des poussières de communication téléphonique et toujours le même satané message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, c'est vraiment dommage... Bon, l'autre lien est disponible...

      Supprimer
  3. merci beaucoup bbjane pour cette rareté, je l' attendais depuis longtemps.

    RépondreSupprimer