jeudi 24 janvier 2013

THE NIGHT WALKER (Celui qui n'existait pas, William CASTLE, 1964)




Hadopiser ici, en TVRip et V.F.
Egalement disponible sur le site L'Univers Fantastique de la Science-Fiction.


8 commentaires:

  1. Je l'avais 'posté' sur le site de la défunte 'Antre du Bis et de l'Exploitation' il y a environ un an de cela. Un des très bons William Castle à mon sens, atmosphérique et fort divertissant.
    Merci BBJane pour cet agréable rappel :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était donc vous, Robert ?... :-)
      Le film était également disponible sur "Le Monde fantastique de la science-fiction", mais le lien est mort, et je le poste ici à la demande d'un lecteur. J'avoue avoir été un brin déçu par ce film, que je trouve bien sage, pour un Castle... On est loin du délire Camp de "Strait-Jacket"... mais ça se laisse voir avec plaisir, néanmoins.

      Supprimer
    2. En effet, MuadDib m'avait demandé à reconduire le lien sur son blog :-) Quoiqu'il en soit, oui, 'Celui..' n'est assurément pas aussi délirant que la 'Camisole..', mais j'ai beaucoup apprécié y retrouver Robert Taylor et Barbara Stanwyck -même en fin de csarrière-, d'autant plus que l'intrigue était absolument représentative du style Castle : trame de fond fantastique, à la limite de l'horreur, débouchant obligatoirement sur une conclusion policière :-(

      Supprimer
    3. Bonsoir le lien est de nouveau disponible chez moi en UTB, n'hésitez pas à vous en servir si rapidshare vous cause des soucis.

      Bien amicalement.

      Supprimer
    4. Merci MuadDib. J'ajoute un lien vers l'UFSF !...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Lolococo : "Berserk" sera mis en ligne ce week-end. J'ai profité d'un moment "creux" pour m'en occuper. Comme je le craignais, ma copie VHS est de piètre qualité (image floue, léger bruit de fond), mais je l'ai quand même ripée en attendant qu'une meilleure version soit disponible sur le net (j'ignore si le film est sorti en DVD à l'étranger...)
      Je comprends que, n'habitant pas en France, vous ne vous déplaciez pas pour ma pièce... ;-)))
      J'ai déjà été publié (et même adapté au ciné en Italie) : romans fantastiques, polars. Mais c'est une autre histoire, et si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail : bbjane@neuf.fr
      Amitiés... et bonne soirée !...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer