samedi 3 septembre 2011

JEAN ROLLIN, LE RÊVEUR EGARE






Un mot rapide pour vous signaler la projection, le dimanche 4 septembre (demain, en gros...), à 19h15, dans le cadre de "L'Etrange Festival", du documentaire Jean Rollin, le rêveur égaré, de Yvan PIERRE-KAISER et Damien DUPONT... Un film auquel j'ai eu le plaisir d'être associé modestement, ce qui fait que je participerai à sa présentation en compagnie des réalisateurs, de Jean-Pierre BOUYXOU, et peut-être d'autres camarades "rolliniens"... (Amis lecteurs, si d'aventure vous passez par là, n'hésitez pas à vous signaler...)
Ceux qui fréquentent mes autres blogs seront peut-être tombés sur cet article, et n'ignorent donc pas mon admiration et mon amitié pour ROLLIN. Ayant visionné le documentaire ce soir, je dois dire qu'il fait pleinement honneur à l'homme et au cinéaste. Mon seul regret : que Jean n'ait pu en découvrir le montage final, et qu'il ne puisse être avec nous demain...
La vie est mal faite... et la mort encore plus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire