dimanche 5 juin 2011

CE CHER DISPARU (The Loved One, Tony RICHARDSON, 1965)

Parallèlement à l'hadopisation de ce film (DVDRip, V.O. sous-titrée), je vous propose de découvrir l'article que je lui ai consacré sur mon autre blog, MEIN CAMP
(mais attention, le texte contient des spoilers...)
Hadopiser ici









5 commentaires:

  1. Je vais me jeter sur ce film cher BB !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte - d'un réalisateur que j'admire beaucoup mais dont l'oeuvre entière m'est encore trop étrangère.

    Doriane Films a eu la bonne idée d'en éditer quelques-uns en dvd, dans leur collection 'Typiquement british', mais depuis plus grand chose à se mettre sous la dent.

    Comme à chaque fois, un vrai plaisir de vous lire, ici et dans le Camp. Le mot juste, é-ven-tail, ci~se~lé. Et l'anecdotique comme le sublime en points de mire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Aemaeth ; votre commentaire me comble !...
    @ Mad Will : Bonne découverte !...

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiii ! Comme Mad Will je me jette dessus :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite, Acromega -- et merci pour l'énorme travail que tu abats avec les caverneux !...

    RépondreSupprimer